S’impliquer

Devenir volontaire au sein de

l’équipe de traduction de

l’Union Spirite Française et Francophone

 

L’ Union Spirite Française et Francophone recrute activement des traducteurs et des personnes pouvant effectuer des révisions.
Nous cherchons des personnes bénévoles bilingues pouvant traduire vers le français à partir du portugais, de l’italien, de l’espagnol et de l’anglais.
Nous cherchons également des personnes ayant un bon niveau en langue française pouvant réviser les ouvrages traduits. Un connaissance minime de la langue traduite sera bien sûr un plus.
Cette tradition de bénévolat permet à chacun de servir, privilégiant ce principe de charité et du don de soi et apportant sa contribution à l’effort du mouvement spirite français et francophone en général.
USFF Editions ayant acquis un nombre important de contrats de traduction pour des oeuvres inédites, votre aide sera des plus précieuses pour permettre à nos lecteurs de bénéficier de la parution de ces nouveaux ouvrages.
Vous aussi, vous pouvez nous aider.
N’hésitez pas à prendre contact avec nous si vous avez ces compétences. Nous serons très heureux de vous voir rejoindre notre belle équipe de bénévoles.
Par avance, nous vous disons MERCI !

FORMULAIRE DE PROPOSITION DE BÉNÉVOLAT COMME TRADUCTEUR OU REVISEUR

Ce formulaire nous donnera une idée rapide des compétences que vous proposez. N’hésitez pas à nous apporter des précisions supplémentaires si vous le souhaitez dans le champ autres informations.

Disponibilité en temps de contribution

10 + 11 =